Ludoslaw Index du Forum
Ludoslaw
Dofus guilde

Ludoslaw Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Dofuslaw -> Les fondations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Mon histoire... Répondre en citant

Bienvenue à vous mes très chers amis, 

J'ai une histoire à vous faire partager, ma naissance... 

Il y a un an de cela, une osa naquît dans le monde qui était encore celui des 12... Orpheline et livrée à elle même, elle cherchait désespérément une famille. Elle commença par invoquer de plus en plus de créatures sans la satisfaire pour autant. Elle entreprit alors un long voyage pour découvrir ce monde et ses occupants. 

Sahyko, prénommée ainsi par les tournesols sauvages qui lui tinrent compagnie durant le voyage, arriva au village d'Amakna où elle fit la connaissance d'un jeune sacrieur qui après une lourde défaite lui révéla un secret : "il existe un sanctuaire au delà des montagnes à l'ouest, il te permettra d'accomplir ta destinée ". Intriguée par ces confidences pour le moins suspicieuses, elle entama ce périple éprouvant et non sans dangers car il lui avait également confié que pour accéder au secret qui se cachait derrière les portes de cet édifice, il fallait combattre un à un les protecteurs des 12 temples sacrés et en ressortir vainqueur. Après mûres réflexions, elle se mit en quête de ramener la pierre qui lui permettrait d'accéder à ce pourquoi elle était née. 

A l'aide des tofus et bouftous qu'elle créait, elle parvint enfin à acquérir ce trésor et découvrit finalement ce sanctuaire perché sur une colline de la vallée. L'endroit était désert, silencieux et reposant. Seuls ses bruits de pas résonnaient comme un son de cloche tintant pour annoncer le début d'une fabuleuse aventure. Soudain, la petite osamodas se retrouva devant un grand arbre et en son centre, un vieux grimoire où elle pu lire : 

"Ô toi, enfant des temps jadis et père des siècles à venir. C'est à toi qu'il appartient de placer la guildalogemme dans son écrin d'éternité. C'est à toi qu'il appartient d'exhumer le nom de tes aïeuls en ces lieux ancestraux. C'est à toi qu'il appartient de mener fièrement les braves pour la gloire de nos pairs. C'est à toi qu'il appartient de recevoir la part des fruits de la terre et des hanses. C'est à toi, enfin, de protéger ceux qui te sont fidèles. Mais souviens toi ! La pierre de guildes ne brillent que pour les esprits préparés ayant su prouver leur courage dans les combats. Sa lumière éternelle ne pourra véritablement éclater que lorsque tu auras réunis autour de toi au moins 9 compagnons. Gloire à ceux qui, 10 aujourd'hui et encore plus demain, illumineront les terres d'Amakna par leur présence ! Car de leur expérience partagée naîtra le vrai pouvoir de la guilde".  

Sahyko comprit alors que le temps était venu de former sa propre famille. En se rappelant son passé, mon nom lui vint à l'esprit. Il signifiait "peuple glorieux" ! C'est ainsi que je naquis, hors du coeur d'un petit être qui avait comme but de trouver la paix et le bonheur en compagnie de gens respectables et honnêtes qui pourraient l'aimer autant qu'elle prendra soin d'eux...

Dernière édition par Chanzo le Mer 9 Mar - 19:23 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boullus

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Mon histoire... Répondre en citant

Super mon Amour, tout est parfait ! Vivement la suite...

Cisco3775

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Mon histoire... Répondre en citant

bravo! Wink
j'ai hate pour la suite , j'en ai la quequete qui frétille!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

skalpeur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Mon histoire... Répondre en citant

excelent ^^ Okay Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Mon histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Dofuslaw -> Les fondations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation