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Maj

 
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Chanzo
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Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 203

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Maj Répondre en citant

Revalorisation du donjon Dragon Cochon :


Les zones de l'île des Porcos, du labyrinthe du Dragon Cochon et du donjon Dragon Cochon ainsi que tous les monstres qui les peuplent sont améliorés et graphiquement entièrement refaits afin de correspondre de façon très fidèle à l'épisode du dessin animé Wakfu qui se déroule dans le donjon du Dragon Cochon. Nous avons profité de cette refonte graphique pour ajouter un nouveau monstre à affronter, une nouvelle panoplie à fabriquer et une nouvelle attitude (« emote ») à récupérer.


Orbe reconstituant :


Un Orbe reconstituant (qui permet de redistribuer ses points de caractéristiques) est offert à tous les comptes abonnés et anciens abonnés. Nous offrons cet objet afin de faciliter les changements de synergies et de rôles au sein des équipes suite aux modifications appliquées sur les classes dans cette mise à jour.


Sauvegarde de la progression en donjon :


Un nouveau système permet désormais de sauvegarder sa progression en donjon afin de pouvoir interrompre un donjon, perdre un combat et recommencer à n'importe quel moment sans devoir recommencer depuis le début. Deux donjons ne profitent de ce système à cause de leur fonctionnement particulier : la Gélaxième dimension et le Sanctuaire des familiers. 


Percepteurs :


Les Percepteurs peuvent être posés en dernière salle de donjon.
La défense de Percepteurs en donjon peut être effectuée avec 7 personnages.
Il n'est plus possible d'utiliser plusieurs comptes sur une même machine pour attaquer ou défendre un même Percepteur.
Un personnage doit désormais respecter un délai d'une heure entre deux attaques d'un même Percepteur.
Dans le menu contextuel des percepteurs, l'option « Attaquer » est grisée si le Percepteur ne peut pas l'être.
Il est désormais possible de voir la liste des attaquants et des défenseurs en combat de Percepteur depuis l'interface de guilde même après que le combat ait commencé.
Dans l'interface sociale, les défenseurs et attaquants d'un Percepteur en cours de combat sont désormais affichés.
Dans l'interface sociale, lorsqu'un Percepteur est attaqué, il est possible de rejoindre et quitter la défense plusieurs fois.


Archimonstres :


Les Archimonstres qui sont tués sans être capturés peuvent désormais réapparaître immédiatement (leur délai avant réapparition est nul). Ils restent toutefois soumis aux autres contraintes d'apparition des monstres (probabilité d'apparaître dans un groupe et emplacement disponible sur une carte pour un nouveau groupe).


Système d'échange :


Le système d'échange est amélioré et affiche désormais les jauges de pods des deux personnages. Elles sont mises à jour à chaque déplacement d'objet et affichent l'état du remplissage des jauges après l'échange. Il devient ainsi possible d'anticiper précisément les conséquences d'un échange d'objets.


La validation de l'échange prend désormais en compte la valeur des jauges de pods de chaque personnage après l'échange. Il devient par exemple possible d'échanger 1000 pods d'objets contre 1000 pods d'objets avec deux personnages aux inventaires pleins.


Challenges :


Les challenges fonctionnent de nouveau correctement même lorsqu'un monstre est ressuscité par un autre monstre.
Les challenges obtenus contre les boss de donjon sont désormais enregistrés pendant 24 heures suite à une défaite ou un abandon.
Le challenge Anachorète n'échoue plus lorsqu'un Pandawa termine son tour en portant un personnage.
Le challenge Imprévisible n'indique plus de cible en dehors du tour d'un personnage.


Equipement rapide :


Dissocier, associer ou modifier l'apparence d'un Obvijevan ne le retire plus d'un équipement rapide après une reconnexion.
Nourrir un familier ne l'enlève plus d'un équipement rapide après une reconnexion.
Lors de la création d'une nouvel équipement rapide, l'icône est automatiquement placée dans un éventuel emplacement libre de  la barre de raccourcis.


Intelligence artificielle :


L'IA gère mieux les sorts inutiles en cas de mort de la cible. Par exemple, le Dragonnet ne va plus désenvouter s'il peut tuer sa cible sans la désenvouter.
L'IA gère plus efficacement les situations où elle doit annuler le lancement d'un sort pour toucher plusieurs cibles car elle ne pourra pas réussir sa tentative de fuite. Par exemple, un Boufmouth Légendaire coincé par un tacleur ne passera plus son tour pour essayer de toucher un personnage caché par le tacleur. Le Boufmouth Légendaire attaquera directement le tacleur.
L'IA gère plus efficacement les sorts lancés sur les cibles sacrifiées.
L'IA gère plus efficacement les sorts dont les dommages sont indexés sur le nombre de PM disponibles (le sort Pulsar pour le Dopeul Roublard par exemple).
L'IA gère mieux les sorts qui doivent être lancés en diagonale et qui ont un effet en ligne uniquement. Le Dopeul Zobal utilise par exemple plus efficacement le sort Cabriole.
L'IA gère plus efficacement les sorts avec une zone de lancement en ligne perpendiculaire. Le Maho Givrefoux utilise par exemple plus efficacement le sort Fourapain.
L'IA gère mieux les sorts de téléportation et ne tente plus d'accéder à des cases inaccessibles.
L'IA gère mieux les enchaînements de pose, poussée et déclenchement de bombes.
L'IA gère correctement les déplacements interrompus et la perte de PM subie par un piège d'immobilisation.
L'IA gère mieux le renvoi de sorts si plusieurs cibles sont accessibles grâce à la zone d'effet du sort.
L'IA prend en compte les changements de position si elle est sacrifiée et qu'elle va recevoir des dommages à cause d'un renvoi de dommages.


Pandawa :
Vulnérabilités Aqueuse, Venteuse, Terrestre et Incandescente :
La portée des sorts passe à 2 et 3 aux niveaux 1 et 2.
Les sorts sont lançables 4 fois par tour maximum.
Les sorts sont lançables 2 fois par cible dans un même tour maximum.
Les sorts ont un cumul maximum par cible fixé à 2.
Les valeurs de faiblesse sont augmentées à tous les niveaux du sort : 9, 10, 11, 12, 13 et 15% aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 en coup normal.
La description des sorts est améliorée.
Les points de sorts investis dans les vulnérabilités sont rendus.


Eniripsa :
Mot Stimulant :
Le sort ne peut désormais être cumulé qu'une seule fois sur une même cible.
Les points de sorts investis sont rendus.


Xélor :
Dévouement :
Le sort ne peut désormais être cumulé qu'une seule fois sur une même cible.
Les points de sorts investis sont rendus.


Osamodas :
Piqûre Motivante :
Le sort ne peut désormais être cumulé qu'une seule fois sur une même cible.
Les points de sorts investis sont rendus.


Sacrieur :
Douleur partagée :
Le sort ne peut désormais être cumulé qu'une seule fois sur une même cible.
Les points de sorts investis sont rendus.


Crâ :
Les points de sorts investis de tous les sorts modifiés sont rendus
Flèche Magique :
Les effets du sort ne peuvent être cumulés que 2 fois par cible.
Flèche Empoisonnée :
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
Le sort passe de 4 à 3 PA à tous les niveaux.
Le sort est limité à 3 utilisations maximum par tour.
Flèche de Recul :
Le sort repousse de 1,1,2,2,3,4 cases aux niveaux 1,2,3,4,5,6.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
Le sort est limité à 2 utilisations maximum par tour.
Flèche Glacée :
La portée minimale passe de 1 à 3 cases à tous les niveaux.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
Flèche Enflammée :
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
Tir Eloigné :
Le coût du sort passe à 3 PA.
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.
Flèche d'Expiation :
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
Œil de Taupe :
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
La portée minimale passe de 1 à 5 à tous les niveaux.
La réduction de portée passe à 1,2,3,4,5,6 aux niveaux 1,2,3,4,5,6.
Tir Critique :
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.
Flèche d'Immobilisation :
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
Le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour.
Flèche Punitive :
La durée des effets de bonus de dommages au niveau 1 est corrigée.
Tir Puissant :
Les bonus de dommages n'affectent plus les armes (uniquement les sorts).
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.
Flèche Harcelante :
Le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour.
Flèche Cinglante :
Les retraits de PM peuvent désormais être esquivés.
Les retraits de PM aux niveaux 5 et 6 sont augmentés.
Le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour.
Flèche Destructrice :
Le malus de dommages au niveau 6 est augmenté.
Le malus de dommages en coup critique est augmenté à tous les niveaux.
Flèche Absorbante :
La portée minimale passe de 5 à 6 cases à tous les niveaux.
Maîtrise de l'Arc :
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.





Voilà ce que j'ai trouvé interessant ! 
_________________
Chanzo-Maïsha


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MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Maj Répondre en citant

Merci beaucoup.

J'avais pas vu les points sur l'effet unique de dévouement et mot stimulant... C'est plutôt dommage je trouve =/ Mais bon ^^
_________________
Avant, j'étais Schizophrène... Maintenant on va mieux !


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Chanzo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 203

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Maj Répondre en citant

Oui c sur mais je n'ai rien vu sur les iops par contre...
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Chanzo-Maïsha


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Maj

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