Ludoslaw Index du Forum
Ludoslaw
Dofus guilde

Ludoslaw Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Souvenirs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Divers -> Espace membres -> Visuel -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rusheuse
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Répondre en citant

Aujourd'hui je commence les quetes d'alignement Bontarienne , je me dis sa va etre facile car mon site va m'aider pour tout donc je commence , tous va bien et c'est alors que j'arrive sur la Quete 9 !

Il va falloir tuer un "Sanglier Agressif". Il se trouve dans les champs en dessous de Bonta : il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois et il ne réapparait que quand l'ancien a été tué. Les champs sont immenses et vous aurez de la peine à le trouver (il peut être sur n'importe quelle map des champs, impossible à dire laquelle précisément car elle change à chaque fois que quelqu'un le bat)

Je me met donc a sa recherche 10 minutes passent ... Toujours rien
15 Minutes , oui c'est sa clique , ohhhhhh my god les bots l'ont agresser .
20 minutes , ZzZzZzZz
30 minutes Si je le trouve pas dans 5 min j'arrete !
34 minutes , 59 : Bon derniere map , Ohhhhhh !

Voila j'ai tué ma traque =P

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Répondre en citant

C cool après une demi heure ^^juste une chose c pas que un screen donc je préfère que tu mettes ça dans taverne stp sinon ça flood ici ty Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Divers -> Espace membres -> Visuel -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation