Ludoslaw Index du Forum
Ludoslaw
Dofus guilde

Ludoslaw Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Paroles, paroles, paroles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Ludoslaw -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Paroles, paroles, paroles... Répondre en citant

Une converse autant mémorable que poêtique je trouve :

[22:24] (Guilde) Hahoru : un up de toute beauté, empreind d'une certaine solennelité ainsin que d'une émotion non retenue qui s'exprime ma la traversé d'une courageuse petite larme à travers les interstices de ma peau désormais humide... :')
[22:37] (Guilde) Hahoru : faut écouter les bonnes : under the bridge, otherside, snow, californication, je me permet de dire ça parce que j'avais vu un topic sur les musiques sur le fofo mais la flemme de le mettre là bas ^^ et pour alimenter la discut puisque vous avez l'air de passer du temps avec des gens peu appréciables 
[22:38] (Guilde) Piotr : Moi je passe mon temps avec des gens respectables et reconnus monsieur
[22:39] (Guilde) Hahoru : no prob, bonne chance Wink l'aboutissement d'un long périple =P
[22:39] (Guilde) Hahoru : dsl je voualsi aps te froisser Wink
[22:40] (Guilde) Piotr : Long c'est rien de le dire j'ai senti mes cheveux pousser...
[22:40] (Guilde) Piotr : Moi je me voulais ironique avec un grand i majuscule d'au moins dix mètres de haut
[22:41] (Guilde) Hahoru : tkt j'avais compris Wink un i aussi haut que tes cheveux sont longs d'après ce que j'ai compris...
[22:41] (Guilde) Piotr : Coup bas monsieur, coup bas
[22:42] (Guilde) Piotr : Un duel monsieur pour laver mon honner
[22:42] (Guilde) Piotr : honneur*
[22:43] (Guilde) Hahoru : tout est à prendre, meme les faits les plus vils Wink
[22:43] (Guilde) Hahoru : et pour le duel t'attend un peu que j'xp stp mdr
[22:44] (Guilde) Piotr : Je parlais d'un duel à l'ancienne, le choix des armes vous est destiné, même si le mousquet reste mon favori. J'attendrai votre témoin à l'aube
[22:46] (Guilde) Hahoru : vous me sous estimer d'une façon bien déconcertante jeune homme, je ne refuse jamais un duel, fusse au péril de ma vie
[22:47] (Guilde) Hahoru : un simple fleuret me conviendrait en tout point, bien que je prend note de toute controverse vous concernant
[22:47] (Guilde) Piotr : Jeune freluquet, mon arme et mon honneur sont ma défense contre l'affront que vous me fîtes céans !
[22:49] (Guilde) Hahoru : mettons un terme à cette joute verbale et tenez vous prêt à tater de mon courroux ! *coup d'estoc*
[22:50] (Guilde) Piotr : L'aube sera propice à votre déconvenue mortelle, quoi, qu'est ce que.... ARGHHHH.... Et tu filii mii
[22:55] (Guilde) Piotr : Comment pouvez-vous rester coi après une attaque aussi lâche qu'inutile ! Vous me décevez monsieur
[22:55] (Guilde) Hahoru : veni vidi vici...
[22:56] (Guilde) Hahoru : je n'aurez qu'une parole : la honte d'une telle faiblesse d'esprit de ma part empiete amplement sur la joie d'une victoire n'est finalement qu'une défaite de l'ame
[22:58] (Guilde) Piotr : Mais une défaite de l'âme sursoit toute joie puisqu'elle en est la source, votre raisonnement est donc fallacieux monsieur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evensen

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Paroles, paroles, paroles... Répondre en citant

Mort de rire le dialogue xD
J'ai encore manqué ça =(

Boullus

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Paroles, paroles, paroles... Répondre en citant

Alors voila ma petite converse avec le milliardaire de notre serveur...

Il m'a accosté alors que je buchais pour me faire un petit commentaire gentil, je lui ai bien prestement répondu comme vous allez le lire...

[09:50] Juste-Puissant : quel noub va plus vite la prochaine fois tu rage 
[09:52] Juste-Puissant : c fini
[09:53] à Juste-Puissant : Merci de ta puissante sagesse et ta condescendance sacrée... C'est rafraîchissant de voir le niveau des joueurs...
[09:54] de Juste-Puissant : tu c que je suis le plus riche du serveur tu c comenent non en buchant lol
[09:56] de Juste-Puissant : si tu depase les 981 milions tu poura dire que tu et plus riche que moi a++
[09:57] à Juste-Puissant : Heureux pour toi... Et bien sur tous les autres travailleurs sont justes dignes de tes critiques... Et mon but n'est pas d'amasser les ressources imaginaires... Profite de tes kamas inutiles et bon jeu à toi
[09:58] de Juste-Puissant : mci mon brave il sont rare les ga comme toi qui insulte pas bravo tu et inteligeant a+ bon jeux
[10:01] à Juste-Puissant : Juste une dernière chose, par curiosité t'as quel âge ?
[10:01] de Juste-Puissant : mdr 63 ans 
[10:02] à Juste-Puissant : Non sérieux, on a du mal à recruter dans notre guilde parce qu'on cherche des gens matures et de 6 ans minimum et on a du mal à trouver alors je demande à tout le monde pour voir l'âge moyen sur Dofus
[10:03] à Juste-Puissant : 16*
[10:04] de Juste-Puissant : tu c les guilde souvent il reste pas les gamin change de guilde souvent jai une guilde sur domen lvl 47 on et plus que 19 hi et oui 
[10:05] à Juste-Puissant : OK merci A+
[10:05] de Juste-Puissant : 2 rien tes pas un noub tkt tres sympa a++ je taquine souvent aussi 
[10:06] à Juste-Puissant : Je suis pas du genre à me vexer tkt, surtout pour ça... 
[10:07] de Juste-Puissant : ta raison si no a sarette plus aller je te laisse jouer bon jeux a++

Comme vous le voyez pas fut fut pour deux sous, imperméable au second degré et à l'ironie mais gentil au fond...

Chanzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Paroles, paroles, paroles... Répondre en citant

Franchement, il a surement 63 ans parce que à sa façon de parler, on dirait qu'il n'a plus toutes ses dents. Dur de parler donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Paroles, paroles, paroles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Ludoslaw -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation