Ludoslaw Index du Forum
Ludoslaw
Dofus guilde

Ludoslaw Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Parchemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Ludoslaw -> Guilde -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemnep

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Parchemins Répondre en citant

Slt à tous,

Bon bah voilà, je pense ouvrir un petit stand de ventes de parchemins... 
Vu que j'ai de la ressource et que pas mal de monde recherche des parchemins, je me lance dans la vente de parchemins. 

Vous vouliez vingt petits parchemins mais vous aviez la flemme de regarder les prix partout, pas de problème ! Vos vingt petits parchemins pour ... 20 000k et oui !!!
Bien sûr, les parchemins plus puissants seront un peu plus chers mais bon : les puissants parchemins à 100 000k au lieu de 300 000k voir 250 000k en HDV c'est déjà pas mal !

Bon bref, je clos ce sujet avec une petite precision au niveau du temps d'attente : plus les commandes seront importantes, plus les temps d'attente seront long et je ne pourrais fournir les parchos que sur commande la veille au minimum.

En espérant avoir votre compréhension Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Parchemins Répondre en citant

Je suppose que c'est 20 000k le petit parchemin ? Sinon, 1M pour 10 puissants, je suis pour. Quand j'aurai acheté ma pano du lvl 168, je te ferai un grosse commande Smile

Merci à toi
A+

clemnep

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: Parchemins Répondre en citant

Et non ce seras 20 000 kamas les 20 car on trouve facilement des petits parchemins à 2 000 kamas unité

Chanzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Parchemins Répondre en citant

Jdr, bon ben je peux me permettre de dépenser quelques kamas alors Wink

50 petits parchemins d'intel
50 petits parchemins de sagesse
50 petits parchemins de force

= 150.000k ?

C'est un petit début Smile

Yard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Parchemins Répondre en citant

Ohhh, si c'est si peu cher les petits, j'te prendrai bien 25petits parchemin de chance et 20 de sagesse Very Happy
(contacte moi sur le forum quand tu les auras stp ^^)

Rusheuse
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Parchemins Répondre en citant

Alors pour moi : x25 Petit parchemin de Sagesse
                        x25 Moyen parchemin de Sagesse

les-oufs
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Parchemins Répondre en citant

salut moi je voudrai 10 puissant parchemin sagesse stp dit moi que tu les a stp

fadoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Parchemins Répondre en citant

salut Smile

serais ok pour faire un lot de parchotage de 1 a 101 agi
                                                                1 a 101 force
                                                                1 a 101 sasa

le tous pour 17M ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Parchemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Ludoslaw -> Guilde -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation