Ludoslaw Index du Forum
Ludoslaw
Dofus guilde

Ludoslaw Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Monter son sacrieur (avec punition lvl 4-5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Ludoslaw -> Dofus -> Astuces -> XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sethyste

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Monter son sacrieur (avec punition lvl 4-5) Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Aujourd'hui je vais vous proposer une astuce (selon moi Cool ) qui m'a permis de monter mon sacrieur eau lvl 100 après l'obtention de punition lvl 4-5.

Tout d'abord on s'équipe sagesse-vita (je vous laisse faire, j'ai plus mon stuff sous la main ><). Plus on a de vita, plus les dégâts du sort punition seront élevés et plus les combats seront rapides.
Une fois qu'on est équipé et prêt à partir, on achète quelques pains (une centaine) qui vont servir à stabiliser les PVs.

Ok on PRET, alors c'est parti!!!!
Mais où faut-il aller... Hé bien on va aller aux landes de sidimote. C'est un endroit peu fréquenté (donc des groupes avec des étoiles) et assez vaste, parfait pour l'xp quoi Smile .

Bon maintenant écoutez bien, c'est très important : on n'attaque pas n'importe quels groupes, on les sélectionne! Evitez les ouginaks de lvl 54+ au début et ne prenez que des groupes de 2 ouginaks max. pour commencer. Pour les scorbutes, s'il y en a trop, le combat sera trop dur car ils empoisonnent, et quand y en a beaucoup, ca fait mal. Les crocs glands ne sont pas très dangereux mais attention tout de même... Les corbacs essayer de les éviter sauf si vous avez le sort Cawotte.

Bon il est temps de vous dévoiler la technique : on essaye de commencer le combat avec 60% de sa vie (deux clique sur le coeur qui indique votre vie pour l'avoir en pourcentage) et on tue tous les mobs à coup de punition!

Explication : l'ouginak par exemple a un sort qui lui permet de vous empoisonner, un pour vous désenvouter et un qui vous fait mal (chaîne chienne)... Sauf que (et c'est là l'astuce) la chaîne chienne, il la fait un tour sur deux!!! Donc quand il vient au CaC, on fait châtiment vitalesque ou dérobade (on alterne châti vita - dérobade - châti vita dans cet ordre pour éviter le plus de chaîne chienne ) et les tours où il est inactif (il ne fait rien ou fait un des deux sorts cités précedemment) on tape avec punition... Pour les autres mob, si vous avez 4 pm c'est l'idéal et là y a pas de techniques, on tape quand on peut SAUF pour le corbac : lui on place une cawotte devant soi de telle sorte qu'il soit obliger de faire un large détour pour vous atteindre et ainsi être à porté.

Voili Voiloû!!!
Si j'ai le temps je rajouterai des screens et j'expliquerai mieux, mais sachez que j'ai atteint 180.000xp en 1 min sur un bon groupe éoilé.
J'ai atteint mon lvl 100 avec reskyz grâce à cette technique.
Vous pouvez aussi l'utiliser au cimetière à côté des landes mais attention quand même au trop gros groupe.

J'espère que vous trouverez cette astuce utile, même si on xp mieux à Frigost grâce au travail exceptionnel de Chanzo et Alexdiaz... Et de tout la guilde en fait ^^
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Ludoslaw -> Dofus -> Astuces -> XP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation