Ludoslaw Index du Forum
Ludoslaw
Dofus guilde

Ludoslaw Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Donjon AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Ludoslaw -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Donjon AA Répondre en citant

Nous étions sept avant de commencer ce terrible périple et nous sommes reparti à six. Laissez moi vous raconter cette histoire...

C'était en début d'après midi, l'air était assez frais voir glacial. Pour ne pas succomber aux froids, nous décidâmes d'entreprendre une périlleuse aventure pour réchauffer notre optimisme. Bon nombre de camarades étaient plongés dans un ennui tel qu'à la minute ou cette mission fut proposée, nous partîmes immédiatement en quête du fabuleux trésor que cache l'abraknyde ancestral et la satisfaction d'avoir ôté la vie à cette être infâme ! C'est ainsi que notre voyage commença... 

Nous combattîmes les monstres de la forêt non sans peine pour arriver enfin au repère de cette bête. Des combats aussi horribles qu'effrayants se suivirent à un point tel que nous fûmes dans un état lamentable proche d'une souffrance comparable aux enfers brakmâriens ! Nos valeureux compagnons commencèrent alors à perdre la tête et Dominus perdit même la notion du temps. Cette descente dans l'antre de cette abominable créature et de ses acolytes me fit penser à une lente digestion dans l'estomac d'un gloutovore, c'est pour vous dire... C'est à ce moment là que Tells, un Eca de la contrée de "Qu'est ce qu'on fait ? " succomba à ces multiples blessures. Nous fûmes tous bouleversés par ce trépas inattendu, lui qui avait fourni tant d'effort à ce cacher en se servant des nombreux cadavres d'araignées sanguinaires gisant sur la terre noire. Une force nous envahit alors, et la volonté de venger notre ami nous permit d'arriver devant le seigneur de la forêt... La bataille dura des heures mais nous fûmes, contre tout attente, vainqueurs de ce combat impitoyable.  

Cette tâche durement menée, les dieux nous accordâmes une faveur... Tells fut ressuscité et une grande fête eut lieu en son honneur Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominus-killer

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Donjon AA Répondre en citant

juste  Bravo ! 

C'est Génialisime, un travail bien fait mérite d'être Récompensé Bravo. Okay

Petite Histoire ( bien écrite )

( je donne pas mes félicitation facilement, mais là rien a dire )

Merci la madre.

ps: On me vois en tous petit mes on me vois mdr avec ma Dragodinde doré orchidée la classe Mort de Rire

Cisco3775

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Donjon AA Répondre en citant

Génial comme histoire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Donjon AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludoslaw Index du Forum -> Ludoslaw -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation